Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un store bubendorff qui à rendu l'âme et je veux changer le moteur par un moteur somfy io. L'axe est hexagonal en 60 mn, par contre comment adapté la fixation sur les supports des joues?
Avez vous une solution? Apparement il y a un peu de difficulté.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Je crois savoir (conditionnel) que les tambours Bud ne sont conçus que pour leurs moteurs.
J'ai trouvé cette plaque de support pour le fixer dans la joue existante.
Bonjour Fabrice,
Avez vous pu finalement fixer votre moteur somfy avec la plaque de support à fixer sur la joue bubendorff ? J'ai exactement le même problème et je ne sais pas comment fixer le moteur.
Merci pour votre retour.
Bonsoir Eléonore,
Avec cette plaque j’ai pu fixer le moteur somfy. Il faut faire attention au sens de la plaque pour la clipser dans l’encastrement. Bonne soirée
Bonjour,
J'ai moi même des moteurs Bubendorff qui rende l'âme les uns après les autres, la piéce adaptatrice est elle valable pour tous les moteurs IO.
merci
Oui on peut fixer tous les moteurs somfy
Bonjour Fabrice,
Je viens de voir ton post qui date un peu certes mais je suis dans le meme cas initale que toi.
J'espere que tu verra encore ce message et pourra y repondre.
Je veux emplacer egalement mes moteurs BUN qui sont tellement bruyant et surtout qu ne tienne pas en place correctement dans la joue coulisante au fil du temps
Dans ma configuration, l'alimentation du moteur se fais en glissant l'axe dans la joue a fond qui viens se cliper avec une sorte de connecteur .
Mais je n'est pas acces au fil d'alimentation existant.
Le Kit Rs100 du moteur Somfy par exemple a un cable d'alim, comment tu le connect au connecteur existant deja en place ?
Merci a toi
Bonjour,
Je démonte le connecteur pour récupérer l'alimentation et je fais ma connexion avec des wago.
Bonjour Fabrice,
Comment tu demonte le connecteur orignal qui fait partie integrante du plastique noir, je comprend pas
merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
fabrice a répondu
un anonyme a répondu
fabrice a répondu
Pascal a répondu
fabrice a répondu
Eléonore a répondu
fabrice a répondu