Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

commande portail SOMFY par kit visio V400

Bonjour, j'ai acheté voici moins de 2 ans un kit visio V400 que je viens d'installer avec une motorisation de portail SOMFY. la commande d'ouverture du portail par lien filaire a fonctionné une semaine et maintenant ne répond plus. J'ai court-circuité les 2 fils dans le portier et le portail s'active, donc le pb vient soit du portier/camera qui ne recoit pas sa commande du moniteur, soit du moniteur lui-même qui n'envoie pas la commande. Je précise que :

  • la camera s'active, la sonnette également donc le moniteur est bien raccordé au portier/caméra.
  • J'ai également essayé d'établir une commande sans fil RTS en associant le moniteur au moteur du portail, et ca ne fonctionne pas non plus. Je penserai donc pour un pb au niveau du moniteur. Je précise que ce matériel doit être sous garanti (5ans je crois). Quelle est la procédure de réparation (ou s'il faut faire une manipulation particulière comme enlever la pile du moniteur ??). Merci de votre réponse

robert Z.
robert Z.

robert Z.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Quel modèle de motorisation de portail ?

    La commande filaire est indépendante de la commande radio RTS.
    Contrôlez ou remplacez la pile de la commande radio.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Robert,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    PS : Le Visiophone V400 est garanti 2ans à date d'achat.

    Bonne journée,

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