Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur seul pour GDK 3000 / 4000

Pour revenir sur ce sujet:
http://forum.somfy.fr/questions/1367259-moteur-seul-gdk-3000-4000-keasy-5-10

Ne commandez ce moteur uniquement si l'extémité de votre axe est semblable à la photo !

A commander sur la boutique:
https://boutique.somfy.fr/moteur-seul-de-gdk-3000-4000.html

Richy C.
Richy C.

Richy C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Richy ! Je pensais bien que tu réagirais !!!

    Ca devrait servir même si le module de recherche du forum n'est pas terrible !

    Bonne fin de journée !

    Haut de page