Cette question a été résolue
Bien le bonjour à vous et d'avance merci à ceux qui liront ce message et m'apporteront de l'aide ! :)
Voilà je suis sur un projet de rénovation d'une maison de 130m² sur le bassin d'arcachon.
L'entreprise de menuiserie nous offre la Box Tahoma.
Ainsi nous avons fait le choix de volets roulants avec des Manoeuvre électrique multicom RS 100 IO et Télécommande Smoove RS 100 IO.
Et pour la porte de garage, Moteur Multicom ROLLIXO IO.
Tout cela dans le but de pouvoir commander le tout par la box et donc le telephone.
Donc je souhaite completer ce dispositif :
Pourrais je controler ce système depuis mon telephone via la Tahoma ?
Ou devrais je pour le chauffage passer par l'application Airzonne ?
En vous remerciant par avance pour votre aide et le temps que vous me consacrez :D
Bien évidemment vu que c'est un forum Somfy, si la réponse à mes questions ne correspond pas à la charte Somfy (reponse n'allant pas dans le sens de promouvoir Somfy en tous points), le MP reste possible !
Je ne dis absolument pas que je ne veux pas acheter tout Somfy mais j'apprécierais une réponse qui n'est pas uniquement orienté Somfy et ne prendrais pas mes problématiques en compte. ;-)
Merci
Mathieu
Bonjour Mathieu,
Je vous informe qu'il n'existe pas de produit Mitsubichi compatible avec la box domotique Somfy, je vous laisse prendre connaissance la liste des compatibilité au lien ci-dessous :
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Merci pour votre réponse !
Ne serait ce pas possible d'installer des thermostats Somfy en lieu et place des thermostats airzone pour du coup assurer la gestion via tahoma de la régulation pièce par pièce ?
Bonjour Mathieu,
Avez-vous le modèle exacte de votre pompe à chaleur Mitsubishi ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas :)
Oui unité extérieure type PUHZ ZRP 100 VKA
Unité intérieure type PEAD RP 100 JAQ GAINABLE
Voilà les éléments du devis précisément ^^
Encore merci
Bonjour Mathieu,
Je ne retrouve pas votre pompe à chaleur dans notre outil de compatibilité pour le Thermostat connecté Somfy :
Vérifier la compatibilité de mon chauffage avec le Thermostat connecté SOMFY
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Aucune question liée