Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 telephones de même marque même modele

Losque lon a 2 telephones de même marque et même modèle.,le système tahoma n en reconnait qu'un seul. Comment faire pour recevoir les notifications push sur les 2 telephones?
La box tahoma ne prend pas en compte le changement de nom du téléphone malgré de nombreux redémarrages réinstallations

FX
FX

FX

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    les notifications sont active sur un téléphones une fois que vous avez installé l'application Tahoma dessus avec sont compte / mot de passe. Est ce que c'est le cas ?

    FX
    FX

    FX

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour cest le cas seulement mais dans la liste des téléphones pour notification un seul telephone aparait. Lorsque l'on possede 2 telephones de même marque et même modèle, un seul apparaît et prend pas le nom du téléphone mais le modèle. Donc pour moi c'est un problème du système

    FX
    FX

    FX

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Oui les noms sont personnalisés mais le système tahoma ne prend pas les noms mais le modèle

    FX
    FX

    FX

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour,
    Pourquoi le système prend le modèle et pas le nom du téléphone et comment modifier ce paramètre ?

    FX
    FX

    FX

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour,
    Je vais me repeter également le téléphone est renommé et s'appelle Samsung fx. Le système ne prend pas le nom mais le modèle.
    Salutations

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour FX,

    Je vous ai répondu sur ce post.
    Je clôture donc celui-ci.

    Bonne journée.

    Haut de page