Cette question a été résolue
Bonsoir,
Je possède notamment des volets roulants pilotés à l'aide de la Box Tahoma.
Lorsque mes volets roulants sont baissés, à l'ouverture de l'application mobile "Tahoma", ou lors la connexion sur le site "Tahoma" via SomfyConnect, mes volets roulants remontent systématiquement. Quel est le problème ?
Bonjour Pascal,
Un paramètre était érroné sur cette fonction que vous aviez créée au lancement de notre offre en Juillet.
Cela doit-être bon maintenant après l'ajustement de celui-ci.
Pour les autres clients qui rencontreraient ce problème (pas d'autre remontée à ce jour sur celui-ci), il faut :
Cordialement,
Cédric
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
je vous contact en privé pour avoir des informations complémentaires.
cdt,
Cédric
Ma programmation n'est pas la Box Tahoma ce sont des volets (10 au total) commandés par des boitiers Telis RTS Pure et seul un volet présente des remontées intempestives en mon absence ou de nuit....
Bonsoir Daniel
enlevez la pile de la télécommande. Si le problème ne persiste pas, la télécommande est HS.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question