Cette question a été résolue
Bonjours j'ai acheté une maison équipé d'une boxe TaHoma
code pin: 0211-8108-0109
Mais je ne peux l'activer pouvez vous s'il vous plaît la remettre à zéro afin que je puisse en profiter merci et bonne journée
Bonjour,
Il faudra patienter vous aurez une réponse des yellow's sur ce post.
Maintenez la box branchée !
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Bonjour Jérémy,
Nous sommes d'accord que vous utilisez bien l'application Tahoma by somfy ?
Vous pouvez nous joindre au 0820 055 055.
Bonne journée,
Bonjour, je souhaite également être contacter pour le même motif j,ai acheté une maison équipée avec une TaHoma Box , que je voudrai pouvoir utiliser a mon tour, merci de me çontacter par e-mail pour code pin de la TaHoma Box et e-mail ancien propriétaire
Cordialement
Bonjour Didier,
Merci dans un premier temps de laisser ici le PIN de la box.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Le code PIN de la TaHoma Box est 1209-8702-8440
Dans l’attente de votre support
Cordialement
Didier Chan
Bonjour Didier,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Je vous remercie pour votre promptitude à solutionner ma première utilisation ..c’est rassurant d’avoir un contact Pro et réactif ..! Je découvre SOMFY avec une très belle impression Cordialement
Bonjour,
Je viens d'acheter un bien équipé d'une box Tahoma, j'ai essayé de rejoindre le service client pour changer l'adresse mail mais je n'ai pas eu de retour.
Pourriez vous m'aider a faire le nécessaire:
Email de l'ancien prio: xxxxxxx@yahoo.fr
Mon email: xxxxx@gmail.com
PIN de la boxe: 1227-3614-1890
Merci
Bonjour Fatna,
Le nécessaire a été fait. Vous pouvez réactiver la box avec votre compte.
Bonne journée,
Bonjour.
Je viens d’acheter un bien où un Somfy tahoma v2 gère la Dominique mais elle appartenait à l’ancien propriétaire qui n’a pas désactivé son compte visiblement…
Son pin est le suivant : 1213-8357-9307
Bonjour Benjamin,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même soucis suite à l’achat d’une maison.
Code pin : 0210-7724-5701
Merci d’avance
Bonjur Geoffrey,
Je reviens vers vous par mail.
Bonne journée.
Bonjour, je viens de déménager et je récupère l’ancien Tahome V2 du propriétaire. Pouvez vous désactiver l’ancien compte s’il vous plaît?
Bonjour,
Je vous ai répondu sur un autre post.
Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d’acheter un logement avec une Tahoma pin 1203-8856-0479. L’ancien propriétaire ne l’a pas dissocie de son compte. Pourriez vous m’aider ?
Merci d’avance.
Bonjour Benjamin,
Il faut créer un compte sur Somfy.fr avec votre mail.
Puis que l'ancien propriétaire nous contacte avec cet email afin que l'on transfère la box sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour,
L’ancien propriétaire a contacté le support qui a répondu :
Je vous confirme avoir fait la manipulation, le nouveau propriétaire peut désormais mettre en service la box avec son compte et retrouvera les produits qui y sont appairés.
Toute l’équipe Somfy reste à votre écoute.
Cependant la box reste bloquée.
La requête est est référencée [ ref:!00D240cOlR.!500bD08xFkz:ref ]
Merci d’avance
Ok c’est bon finalement, merci de votre aide
Parfait Benjamin,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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