Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Changement de propriétaire de box tahoma

Bonjours j'ai acheté une maison équipé d'une boxe TaHoma
code pin: 0211-8108-0109
Mais je ne peux l'activer pouvez vous s'il vous plaît la remettre à zéro afin que je puisse en profiter merci et bonne journée

Nicolas G.
Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, je souhaite également être contacter pour le même motif j,ai acheté une maison équipée avec une TaHoma Box , que je voudrai pouvoir utiliser a mon tour, merci de me çontacter par e-mail pour code pin de la TaHoma Box et e-mail ancien propriétaire

    Cordialement

    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Le code PIN de la TaHoma Box est 1209-8702-8440

    Dans l’attente de votre support

    Cordialement

    Didier Chan

    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Je vous remercie pour votre promptitude à solutionner ma première utilisation ..c’est rassurant d’avoir un contact Pro et réactif ..! Je découvre SOMFY avec une très belle impression Cordialement

    fatna A.
    fatna A.

    fatna A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'acheter un bien équipé d'une box Tahoma, j'ai essayé de rejoindre le service client pour changer l'adresse mail mais je n'ai pas eu de retour.
    Pourriez vous m'aider a faire le nécessaire:
    Email de l'ancien prio: xxxxxxx@yahoo.fr
    Mon email: xxxxx@gmail.com
    PIN de la boxe: 1227-3614-1890
    Merci

    Benjamin L.
    Benjamin L.

    Benjamin L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour.
    Je viens d’acheter un bien où un Somfy tahoma v2 gère la Dominique mais elle appartenait à l’ancien propriétaire qui n’a pas désactivé son compte visiblement…
    Son pin est le suivant : 1213-8357-9307

    Geoffrey H.
    Geoffrey H.

    Geoffrey H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même soucis suite à l’achat d’une maison.
    Code pin : 0210-7724-5701
    Merci d’avance

    Danilo
    Danilo

    Danilo

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour, je viens de déménager et je récupère l’ancien Tahome V2 du propriétaire. Pouvez vous désactiver l’ancien compte s’il vous plaît?

    Benjamin L.
    Benjamin L.

    Benjamin L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d’acheter un logement avec une Tahoma pin 1203-8856-0479. L’ancien propriétaire ne l’a pas dissocie de son compte. Pourriez vous m’aider ?

    Merci d’avance.

    Bonjour Benjamin,

    Il faut créer un compte sur Somfy.fr avec votre mail.
    Puis que l'ancien propriétaire nous contacte avec cet email afin que l'on transfère la box sur votre compte.

    Bonne journée,

    Benjamin L.
    Benjamin L.

    Benjamin L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,

    L’ancien propriétaire a contacté le support qui a répondu :

    Je vous confirme avoir fait la manipulation, le nouveau propriétaire peut désormais mettre en service la box avec son compte et retrouvera les produits qui y sont appairés.

    Toute l’équipe Somfy reste à votre écoute.

    Cependant la box reste bloquée.

    La requête est est référencée [ ref:!00D240cOlR.!500bD08xFkz:ref ]

    Merci d’avance

    Benjamin L.
    Benjamin L.

    Benjamin L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Ok c’est bon finalement, merci de votre aide

    Haut de page