Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande volée / perdue

Bonjour,
Une de nos télécommande KEYGO io a été perdue/volée...Elle était utilisée pour une porte de garage Rollixo io.
Nous souhaitons donc nous assurer que personne ne pourra rentrer avec celle-ci.
Comment procéder afin de reprogrammer les télécommandes restantes et celle que je viens de commander en remplacement?
Dans la notice, il est seulement indiqué comment rajouter la télécommande grâce à une ancienne télécommande mais dans mon cas celà ne m'interesse pas, vous l'aurez compris!
Merci beaucoup de votre rapide réponse.
Hervé.

Hervé P.
Hervé P.

Hervé P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    voyez la photo jointe:

    Haut de page