Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Thermostat connecté installé, Icône fuite d'eau?!?!

bonjour, j'ai actuellement installé le thermostat connecté filaire, tout fonctionne bien sauf un truc !!!! j'ai l'icône "détecteur fuite d'eau" qui est apparu sur mon application mobile mais pas sur l'ordinateur. Sachant que je ne dispose pas de détecteur de fuite d'eau. j'ai constaté qu'une autre personne était touché par ce problème, aucune réponse n'a était donné. cordialement.

Alex
Alex

Alex

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    675 / 750
    points

    Bonjour,

    Effectivement j'ai le même pb... pas de réponse à part attendre une mise à jour de tahoma.
    J'ai remarqué que cette icône ,n'apparait que sur l'application mobile.
    Et toujours pas de réponse concernant le changement de réglage PID, déjà plus de deux semaines que mon thermostat est installé et toujours rien, le coaching ne fonctionne pas non plus...

    Je pense qu'on l'a acheté trop tôt ....

    Bon dimanche.
    Laurent

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    1
    620 / 750
    points

    Bonjour Monsieur,

    Nous travaillons pour corriger ce défaut d'affichage qui sera inclus dans une prochaine mise à jour de Tahoma et corrigera ce bug d'affichage.

    Concernant la prise en compte de l'algorithme de montée en chauffe, elle est aussi en train d'être validée pour optimiser l'expérience utilisateur.

    Merci,
    Cordialement,

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème sur une tablette Apple.
    Apparition icône fuite d'eau alors que sur mon pc et mon mobile android je n'ai rien

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    675 / 750
    points

    Bonjour,

    mon pb icône fuite d'eau est résolue depuis la màj d'hier de l'appli tahoma sur IOS.
    Cordialement.

    Haut de page