remplacement moteur solus 2PA filaire par moteur radio

Bonjour, j'ai acheter une baie vitré avec volet roulante Somfy moteur solus 2 2PA 10/12 10NM 12RPM, hors le moteur vient de tomber en panne pour une cause inconnu durant le réglage. Je souhaiterai le remplacer par un modèle S/S fil compatible avec ma centralisé de maison construite l'année dernière. Tout mes volets son en IO s/s fil avec télécommande smoove sensitive

benjamin D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Benjamin

    Ben :) allez-y faîtes, remplacez... mais quelles est votre question ?

    benjamin D.

    le souhaite remplacer le modèle actuel filaire par un modèle sans fil compatible avec mon installation générale de ma maison.

    Anonyme

    Et vous souhaitez le remplacer vous même ?

    benjamin D.

    oui..... oui pourquoi?

    Anonyme

    C'était juste une question !

    Par contre votre moteur neuf est sous garantie, pourquoi ne pas le faire remplacer, quitte à négocier le remplacement par un moteur sans fil ?

    Je vous joins l'abaques de sélection des moteurs.

    benjamin D.

    bonjour jean-luc,
    Merci pour votre réponse, j'ai bien pris connaissance du tableau par contre je me retrouve à devoir choisir entre plusieurs référence. Comment dois je faire le choix. Y'a t'il des paramètres à prendre en compte que je n'aurai pas connaissance. C'est la première fois que je démonte un volet, je suis très novice.
    Merci encore pour votre retour.

    Anonyme

    Bonjour,
    Si vous êtes novice, et je vous félicite de le reconnaître et de l'admettre; je ne saurai que trop vous conseiller de confier ce travail à un pro.
    C'est une opération très délicate tant dans son choix que dans sa pose.
    De plus, les motorisations IO ne se sont dispo qu'en réseau pro.
    Cliquez sur l'onglet "intervention d'un spécialiste à mon domicile".
    Ce n'est que mon avis....!

    Anonyme

    Michel dit que "ce n'est que son avis" et c'est aussi le mien. Avec un produit neuf tombé en panne, faîtes appel à un professionnel. Vous ne le regretterez pas !

    Bonne fin de journée !