Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service Client Somfy sera exceptionnellement fermé le mardi 13 janvier 2026 et mercredi 14 janvier 2026

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon portail ne se referme plus, après plusieurs heures laissé ouvert ?

Quand je laisse mon portail SG 601 Integral ouvert plusieurs heures et que je souhaite le refermer avec ma télécommande, ou par la clé...une des portes commence un peu à se fermer aux quart environ de sa course puis se ré-ouvre de suite, ceci se répète après plusieurs essais. Je parviens finalement à le refermer en utilisant une astuce : stopper en course un vantail et demander une réouverture, puis redemander une fermeture. Mais ceci n'est pas normal. Le pb devient quotidien maintenant. J'ai effectué une RAZ de la carte électronique, cela semblait fonctionner, mais dès quelques jours après le pb revient.
Je n'ai pas le pb si je referme le portail juste après que l'ai ouvert. Le pb survient seulement quand j'ai laissé un long moment mon portail ouvert.
Que me conseillez-vous ? Merci

Caroline B.
Caroline B.

Caroline B.

Niveau
1
126 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre SGS 601 ?

    Comment sont les voyants après un mauvais fonctionnement ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vérifiez les cellules,
    Alignement faisceau, propreté interne (bestiole).

    Haut de page