Cette question a été résolue
Bonjour
Suite à une fausse manip, j'ai déprogrammé plusieurs volets qui étaient normalement associés chacun à une télécommande INIS RT réf 1810180A00 (sans bouton PROG).
J'ai réussi à réappairer certains à leur propre télécommande en réinitialisant la télécommande
(procédure avec retrait pile et appui boutons) ainsi que le volet (remise à zéro moteur par moteur 2s-8s-2s).
Par contre pour certains d'eux cela ne fonctionne pas. J'ai fait divers essais en permutant les télécommandes. Rien n'y fait. Ce sont toujours les mêmes volets que j'arrive bien à appairer et pas les autres. Toutes les télécommandes sont bien opérationnelles et ce n'est pas un problème de télécommande.
Ces volets récalcitrants, j'arrive par contre à les commander à l'aide d'une TELIS 4 RTS. Sauf qu'il faut rester appuyer sur les boutons pour faire descendre et monter les volets. Dès que je relache, ils s'arrêtent.
Dans quel mode se trouvents ces volets ?
Que me faut-il faire pour réussir à appairer chaque INIS RT à son volet respectif ?
Merci
Bonsoir
vous en êtes vous sorti ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir
si vous devez resté appuyé sur les boutons, c'est que vous êtes en mode programmation.
Ok. Merci Jean-Luc. Quel mode opératoire faut-il suivre pour en sortir ?
Ok et merci Jean-Luc. Et je sors comment de ce mode programmation ?
Un appui bref sur la touche "Prog" de la télécommande.
Bonjour. Non ca ne change rien quand j'appuie le bouton derrière la Telis 4 RTS
Bonjour Yann,
Effectivement je confirme que si vous devez resté appuyé sur les boutons, vous n'êtes pas sorti du mode programmation.
Il faudrait effectuer le test suivant avec votre télis 4 :
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Natacha a répondu
Yann a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Yann a répondu
Yann a répondu