Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma box éclairage ?

Bonjour,
Est il possible de supprimer l'éclairage permanent de la box ?

Didier C.
Didier C.

Didier C.

Niveau
1
231 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    2
    1195 / 2000
    points

    Bonjour,
    Oui dans les paramètres de la box à partir de l'interface web.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    allez dans "Paramètres" (Barres horizontales) puis dans "Mon compte" et enfin sur "Boitier".

    Vous réglez l'éclairage en haut à gauche.

    Bonne journée !

    Haut de page