Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma box éclairage ?

Bonjour,
Est il possible de supprimer l'éclairage permanent de la box ?

Didier C.
Didier C.

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    Simon G.
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    Bonjour,
    Oui dans les paramètres de la box à partir de l'interface web.

    Anonyme
    Anonyme

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    Bonjour

    allez dans "Paramètres" (Barres horizontales) puis dans "Mon compte" et enfin sur "Boitier".

    Vous réglez l'éclairage en haut à gauche.

    Bonne journée !

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