Question en attente de réponse
Suite à une mise à jour de ma box Tahoma, j'ai de nombreux messages d'erreur - equipement hors de portée. Et un fonctionnement aléatoire des volets.
Il semblerait qu'il y ait un pb de synchronisation avec ma box.
J'ai effectué reset de la box et nouvelle programmation mais sans résultat...
Avant les mises à jour le fonctionnement était normal. Commandes individuelle fonctionnent bien.
PIN : 0210-7453-9109
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
En général après une MAJ il faut vider les caches, popups et bloqueurs de pub.
Bonjour Julien,
Une synchronisation de votre TaHoma est en cours, cela va prendre quelques minutes. Pourriez-vous ré-essayer et me dire si les message d'erreurs sont toujours présents.
Bonne journée.
Merci Gladys. Ca fonctionne correctement
Bonjour Julien,
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question