par quelle référence remplacer helios 30/17 rts 2?

Bonjour,

Je voudrais savoir par quelle référence remplacer un moteur HELIOS 30/17 RTS 2 ?
Apparemment cette référence n'est plus fabriquée

Denis

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Effectivement cette référence n'est plus fabriquée !
    Rapprochez vous d'un installateur. https://www.somfy.fr/demande-de-devis/depannage?utm_sourc...

    Anonyme

    Bonjour

    cette référence existe toujours sur les sites spécialisés. (tapez HELIOS 30/17 RTS sur votre moteur de recherche).

    Denis

    Bonjour,

    les références indiquées sur internet on une réf avec CSI dedans. La tête du moteur n'est pas la même.

    Denis

    Bonsoir,

    OK merci.
    Je trouve dommage qu'il n'y ai pas sur le site de SOMFY une gestion des obscolescences.
    J'ai demandé à plusieurs revendeurs sur internet. Aucun ne me donne la même réponse.

    Le site que vous indiquez dit ALTUS 17/30,
    un autre revendeur m'indique un OXIMO.

    vu le prix du moteur, je ne veux pas me tromper.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Ces moteurs sont des moteurs de la gamme professionnelle et voila pourquoi on trouve les informations de remplacement uniquement sur le site http://www.somfypro.fr réservé aux professionnels installateurs/revendeurs.

    Concernant votre moteur, je vous confirme qui 'il n'est plus commercialisé ni fabriqué. Il peut être remplacé soit pas un ALTUS 50 RTS 30/17 ou soit par un OXIMO 50 RTS 30/17, l'OXIMO possède plus de fonctionnalité tel que la détection d'effort.