Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment associer un volet roulant avec TAHOMA ?

J'ai réussi à associer tous les volets roulants à TAHOMA sauf un !
J'ai essayé à plusieurs reprises et la recherche n'aboutie pas.
Pouvez-vous m'aider ?

Henri W.
Henri W.

Henri W.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    combien avez-vous de volets et de quel type (IO ou RTS) ?

    Henri W.
    Henri W.

    Henri W.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Merci mais j'ai été dépanné par le service consommateur

    Haut de page