Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Équipement io

Bonjour
J ai paramétrer 11 équipement io ( volet , bso, alarme) ..
Il me reste un volet à paramétrer et la TaHoma n’a trouvé pas l équipement...
Que dois je faire ?

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    A mon avis, c'est un problème de clef de sécu IO.
    Attendre l'avis d'un autre contributeur ou d'un Yellow's.

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Pb résolu .. merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérôme,
    Merci de votre retour.
    Pouvez-vous nous dire de quoi il s'agissait, afin d'en informer utilement la communauté.
    Merci et bonne journée.

    Haut de page