Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexoon

Bonjour ,
Je souhaite activer la box connexoon , mais lors de l'activation j'ai le message "code pin correct mais déjà activé " .
Le code pin est le 0804-7530-2283
Merci de votre aide

Bertrand
Bertrand

Bertrand

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bertrand

    il faut attendre la réponse d'un Yellow, qui passe par ici régulièrement.

    Bonne journée !

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Toujours pas de réponse de la part d'un yellow ?!?!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les Yellow's interviennent régulièrement ici, mais ça peut-être sous quelques jours !

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Je l'ai depuis le mois de octobre 2017 .
    Cest la société isofrance de longjumeau qui le l'a installé .
    Le patron est M.Hamonic .

    Haut de page