Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

fermeture du garage en automatique ?dectection d'obstacle

détection d'obstacle toujours activé

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Auto ou manu la détection d'obstacle est toujours activée (obligatoire).

    dans les deux cas elle reste toujours activé elle ne s’arrête pas je peu monté la porte avec la télécommande mais pas la redescendre je suis obligé de le faire avec la boitier

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    On parle de quoi ?????
    Exprimez TOTALEMENT votre problème en précisant la nature et les composants exacts de votre installation !
    On a pas de boule de cristal ici !

    Voilà la photo et à partir de cela je peu juste monter la porte de garage avec la télécommande mais pas la redescendre cela fonctionnait jusqu'à hier

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, C'est pas tout récent ce boitier.
    Avez-vous des barres palpeuses ?
    L'obstacle est probablement un point dur dans le rideau.
    Est-il débrayable ? Si oui, faites des manoeuvres montée/descente manuellement pour vérifier le parfait fonctionnement et coulissement du rideau.
    Si tout est Ok, faites un reset (voir votre notice) On ne l'a pas dans la banque de notice (trop ancien).
    Tenez-nous informé.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique