Problème 2 volets

Bonjour, j'ai une installation avec 7 volets. 5 sont commandés sur une Easysun Sun IO et deux individuelles sur des Smoove origin.
Les volets 1a5 sont sur le Easysun et les 6 et 7 séparés. Lorsque je baisse le 6, il baisse le 1 également. Lorsque je baisse le 1 rien ne se produit au niveau du 6.
Même problème avec le 2 et le 5 qui sont tous les deux sur l'Easysun. Malgré les vidéos et essais multiples je n'arrive pas à découpler ces volets. Des idées?
Merci d'avance
Pierre

PIERRE B.

    Réponses

    Antoine S.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Avez vous essayé de supprimer le point de commande en suivant cette manipulation :

    Dans votre cas il vous faudra choisir le volet roulant 1 dans l'easy sun io pour supprimer le point de commande qui permet de piloter votre volet roulant 6.

    Une fois la suppression réaliser vérifier le bon fonctionnement avant de réaliser la même procédure pour votre volet roulant 2 et 5.

    Bonne journée.

    PIERRE B.

    Merci pour cette proposition. Toutefois je ne souhaite pas supprimer ces volets de ma télécommande. Quand j'utilise l'Easysun le volet 1 s'ouvre et se ferme normalement c'est quand j'utilise la RTS du volet 6 que le problème se produit. Pour le 2 et 5 je vais essayer de les déprogrammer et reprogrammer.

    Antoine S.

    Equipe

    Pierre,

    Cette manipulation n'éfface pas votre volet roulant 1 de votre Easy sun io, elle permet d'effacer la télécommande de votre volet roulant 6 qui enregistré dans le votre volet roulant 1.

    Bonne journée.