Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Inversion bouton telecommande simu

Bonjour
Ce matin mes volets étaient gelés et collés au sol. J'ai fait plusieurs ouverture et fermeture jusqu'à l'ouverture. Mais ils ne se sont pas ouverts complètement et reste bloqué à mi ouverture.
Merci pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Nous ne gérons pas les produits, je vous invite donc à vous rapprocher d'eux directement ou de votre installateur.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page