Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Inversion bouton telecommande simu

Bonjour
Ce matin mes volets étaient gelés et collés au sol. J'ai fait plusieurs ouverture et fermeture jusqu'à l'ouverture. Mais ils ne se sont pas ouverts complètement et reste bloqué à mi ouverture.
Merci pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Bonjour Stéphanie,

    Nous ne gérons pas les produits, je vous invite donc à vous rapprocher d'eux directement ou de votre installateur.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page