Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pilotage depuis internet de mes volets roulants

Bonjour
J'ai installé il y a deux semaines le boîtier tahoma avec mon installateur.
J'ai pu pendant plusieurs jours, piloter mes volets à distance, depuis mon smartphone Samsung. Super.
Puis, un jour le pilotage n'a plus été possible (bien sûr, à la veille de mon départ en congés !!!).
J'arrive à rentrer dans l'application tahoma depuis mon smartphone ou pc mais les écrans sont grisés et les fonctionnalités ne sont plus actives!
Comme puis-je faire pour que les fonctions de pilotage à distance soient à nouveau actives?

Dernière chose, quand j'essaie d'aller dans le menu configuration, J'ai un message d'erreur:
Perte de connexion avec le boîtier somfy.
Vous ne pouvez pas accéder au menu configuration.

Le boîtier est bien allumé et est vert.
Peut-être est-il en défaut?
Merci pour votre aide.
F. Salacroup (portet sur Garonne )

françois S.
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    Anna B.
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    Equipe

    Bonjour François,

    il semble que votre box TaHoma ne communique plus correctement avec notre serveur.
    Essayez de faire la manipulation décrite dans la vidéo suivante.

    https://www.somfy.fr/support/videos/domotique#video/CY0ph...

    si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra diminuer le par feu de votre box ADSL.

    Bonne journée

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