Réglage fin de course haute - OXIMO 20/17

Cherchant à régler la fin de course haute de mon VR, j'ai regardé un peu partout sur le web des tutos mais cela ne semble pas correspondre à mon OXIMO 20/17 RTS...

L'appui simultané sur H et B ne fonctionne pas et seul l'appui sur PROG déclenche un bref A/R mais après ça, rien ne répond.

Je souhaite régler la fin de course haute sur mon VR avec attache sans butée.

Steve H.