Comment faire pour utiliser mon systeme d ouverture de portail Freevia 290 avec ma Box Tahoma

Merci Michel s. pour votre réponse de compatibilité.
Par contre auriez vous un plan qui me permettrait d utiliser la box ou mon téléphone portable pour ouvrir mon portail.
(Sans doute déjà avec un interrupteur RTS de portail..')
Merci pour votre aide et votre astuce dons vous parliez dans votre réponse.

Cdlt

Jean Claude B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    restez dans le sujet en faisant "Répondre à cette question"

    http://forum.somfy.fr/questions/1538500-compatibilite-freevia-290-box-tahoma

    Pour répondre à votre question, il vous faut une "télécommande relais" pour associer un portail à Tahoma.