rollixo rts

Bonjour l'alarme de mon récepteur rollixo rts s'est mise en rote le seul moyen pour y mettre fin est de la débrancher
j'ai essayé plusieurs fois regarder si rien n'entravait la barre palpeuse :aucun effet
tous les voyants sont allumés sur le boitier avant débranchement
j'ai remué la pile ça ne change rien
quelle manipulation possible même si l'on supp
rime une sécurité mon installateur est en congé merci

jean claude

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Lorsque vous dites que l'alarme de votre Rollixo c'est déclenché, s'agit-il d'une mise en sécurité ou bien du buzzer qui sonne ?