Cette question a été résolue

Code secondaire clavier RTS non reconnu ?

Bonjour,
Je viens d'installer un clavier Digicode RTS Etanche pour commander un portail et une porte de garage. Clavier externe RTS 1841030 (plastique).
J'ai changé le code principal sans pb, le portail et la porte du garage sont reconnus et répondent correctement.
Lorsque j'exécute la procédure de saisie du code secondaire, tout se passe bien (séquence lumières, etc...) mais quand je le teste, il n'est pas reconnu comme valide (clignotement lumière du bas). J'ai réinitialisé le clavier 2 fois, effacé tous les codes, essayé plusieurs types de codes, rien n'y fait.
Au secours !
Philippe

    Bonjour Philippe,

    Pour faire fonctionner le code secondaire, il vous faut entrer le code suivi de l'appui sur le bouton un point "()" et non un appui sur SET.

    Votre code secondaire comprend bien 4, 5 ou 6 caractère et il est bien différent du code principale ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    voyez la notice simplifiée :

    Philippe

    Jean-Luc B.,
    Malheureusement, cela ne dit rien de plus que la notice que j'ai déjà, et j'ai déjà essayé toutes les manipulations décrites...
    P.

    Anonyme

    Décrivez précisément chaque manipulations de A à Z !

    Philippe

    OK, après avoir changé le code principal et avoir vérifié son bon fonctionnement sur le portail > bouton () et la porte de garage > bouton ()(), je fais ce qui suit:

    Attente de verrouillage du clavier (30s)
    Vérification du verrouillage (appui sur un bouton () ou ()(), pas d'effet)
    Composition du code principal
    Un appui sur Set
    Un appui long sur Set jusqu'à ce que le voyant du bas s'allume en continu
    J'appuie sur le bouton () pour lui affecter le code secondaire
    Je rentre le code secondaire sélectionné
    J'appuie sur Set
    Le voyant du bas s'éteint et se rallume
    Je rentre à nouveau le code secondaire sélectionné
    J'appuie sur Set
    Le voyant s'éteint
    Attente de verrouillage du clavier (30s)
    Vérification du verrouillage (appui sur un bouton () ou ()(), pas d'effet)
    Composition du code secondaire
    Un appui sur Set
    et là, le voyant du bas clignote indiquant un code non valide, et le bouton () ne répond pas...

    Philippe

    Thomas M.:
    Oups, effectivement, je me rends compte que j'ai du faire cette erreur depuis le début. J'essaie ce soir !
    Merci,
    PA