Comment Réintialiser un Badge ?

Mon équipement :
Somfy One plus + 2 Badges + 2 Intellitags.
Problème :
La Somfy One Plus m'envoie de nombreux message concernant les badges ... est part(e) 2min après .... est arrivé(e) alors que les personnes concernées ne bougent pas de la maison...
Comment faire ? J'ai supprimé les badges, je les ai réinstallé mais le problème revient à chaque fois!

Mickael M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Est-ce que ces messages arrivent même si vous n'êtes pas chez vous ? Sachant que si vous êtes chez vous, il vaut mieux laisser les badges à proximité du link et éviter de se "balader" avec.

    Mickael M.

    Bonjour
    Jean-Luc merci pour votre aide mais les badges restent à proximité de la Somfy One plus ce qui n'empêche pas les messages...

    Bonjour Mickael,

    Je vous invite dans un premier temps à supprimer et réinstaller vos badges. Ensuite, recalibrez les IntelliTAG paramétrés en tant que porte d'entrée.

    Comme indiqué par Jean-Luc, assurez-vous de laisser les badges à proximité du Somfy One lorsque vous êtes chez vous.

    Si la situation persiste, merci de m'indiquer les heures et jour précis et de me communiquer si l'une des portes d'entrée étaient en train de s'ouvrir ou se fermer.

    Bonne journée !

    Mickael M.

    Merci Georges pour les infos.
    J'ai déjà fait ces 2 manips le résultat est le même, j'ai toujours ces messages intempestifs ... est arrivé(e)... est parti(e).... Le badge en question est dans son sac d'école dans sa chambre à l'étage à 2Om de la Somfy One plus... Encore ce soir les messages se succèdent sans que le badge ne bouge...

    Bonjour Mickael,

    Si le badge est à 20m de la Somfy One, il n'est pas vraiment à proximité comme nous demandions. Le badge communique par bluetooth, donc la portée est plus réduite. Laissez le badge à côté de la One pour vérifier son bon fonctionnement.

    Bonne journée !