Cette question a été résolue

Pour un GDK 700, comment monter la butée de fin de course qui tombe sur un manchon de rail?

La butée de fin de course (repère "I" sur la notice) tombe sur un manchon de rail (repère Ra1) et ne peut donc pas s'emboiter sur le rail.

Remy S.

    Anonyme

    je crois avoir compris....!
    En fait votre rail est en 3 parties.
    2 solutions:
    1) déplacer le manchon vers l'arrière de la valeur utile pour engager la butée.
    2) si rail collé plafond, supprimer partiellement le manchon en réduisant sa longueur.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Pas bien clair...! faites-nous une photo bien visible.

    Anonyme

    Avez-vous trouvé la solution.
    Merci de votre retour.