Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

protexiom600, je n'est plus dIP?

en ayant regardé le forum, je pense que mon module IP est HS, je m'explique: sur mon ordi en local, la centrale n'est plus visible. cable reseau changé. sur le clavier, adresse IP code 780 : 192.168.0.3 : reset effectué . alimentation electrique fonctionnelle.quelle est la procedure pour un envoi en sav merci?

giuseppe V.
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    Bonjour

    Quel âge a votre centrale ?

    Il faut attendre un Yellow pour la marche à suivre SAV.

    Bonne journée !

    giuseppe V.
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    la centrale est de juin 2010, n°561816

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    Elle n'est plus garantie, ce sera sans doute intéressant de profiter de l'offre d'échange:

    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

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    Bonsoir,
    Oui, c'est le bon moment de faire évoluer le système.
    Dans ce cas, surtout bien penser à retirer (le cas échéant) les volets de la centrale.

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