Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

transfert de données de conexoon vers tahoma ?

Bonjour a tous
j ai une conexoon pour mes volets roulants et j ai acheté une tahoma pour le reste
je voudrais savoir svp la procédure a suivre pour transférer mes volets sur tahoma et supprimer la conexoon
merci pour votre aide

aziz B.
aziz B.

aziz B.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il faut attendre le contact d'un Yellow.

    Laissez les PIN de vos appareils ici

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Réponse sur un autre post:

    Voici les codes PIN
    Tahoma 1203-2988-6540
    conexoon 0805-2619-3655
    merci pour votre aide
    a bientôt j espère
    je souhaiterais avoir quelqu'un au téléphone en assistance pour m aider a configurer tout ca si cela est possible !
    je suis prêt a le payer si la personne le désire
    es ce que cela est possible

    Haut de page