Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Clavier à code et boitier de commande portail 2 portes

Bonjour,
J'ai un portail à 2 portes.
J'ai deux télécommandes 2 boutons
Un ouvre le portail entier et deux ouvre l'entrée piétonne.
J'ai acheté pour compléter un clavier à code. Je viens d'appairer le clavier à code avec le bouton un. Ca ouvre le portail entier... mais le bouton deux n'ouvre pas l'entrée piétonne. Pourquoi ? Que faut il faire pour le régler ?
Merci de votre aide
Cordialement,

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous suivi les manip:
    https://youtu.be/s8LNAA6_Of4

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page