Cette question a été résolue

SGA 6000 , portail à battants. Force à la fermeture?

La platine électronique vient d'être remplacé. Mon portail s'ouvre et se referme correctement .Après la fermeture, avec la poussée du vent , le portail s'ouvre et ne se referme pas, le portail reste mi-ouvert. L'ancienne platine , effectué une refermeture automatique des vantaux. Pourquoi il ne reste pas fermé ?

sylvie Z.

    Anonyme

    C'est ce qui a cassé votre précédent boitier !
    Il était constamment en poussée pour lutter contre le vent.

    Vous devez impérativement régler les bras des moteurs.
    Il est impossible de contre-pousser les vantaux de l'extérieur si les bras sont bien tendus.

    Il faut être à deux, l'un desserre les pattes de fixation aux vantaux et les tire vers son pilier respectif, alors que l'autre appui fermenet sur les vantaux en butée fermeture.