Question en attente de réponse
Bonjour, J ai acheté une maison avec des volet Somfy et une TaHoma déjà activée.
Comment peux on la reseter et reinitialiser?
pin 1202-1736-4646
mac F8:81:1A:03:D7:48
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
voyez ce lien et remplissez le formulaire:
http://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique
Bonne soirée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Michel a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique