Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pin TaHoma ?

Bonjour, J ai acheté une maison avec des volet Somfy et une TaHoma déjà activée.
Comment peux on la reseter et reinitialiser?
pin 1202-1736-4646
mac F8:81:1A:03:D7:48
Merci

Michel G.
Michel G.

Michel G.

Niveau
0
84 / 100
points

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    voyez ce lien et remplissez le formulaire:

    http://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    Bonne soirée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page