Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

programme ferneture volets vacances

Bonjour, Je souhaite organiser un scenario simple consistant à ouvrir tous les volets pendant 7 jours le matin et à les fermer le soir. Lorsque j'applique le scenario ouvrir ou fermer sur l'agenda, il recopie sur tous les jours sans distinction... quelqu'un a t'il une idée ? Merci Luc

luc D.
luc D.

luc D.

Niveau
1
339 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il faut limiter en sélectionnant une date de fin.

    Haut de page