Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

problème télécommande portail ?

Bonjour, ma télécommande de portail fonctionnait très bien, puis, un jour, plus aucun bouton ne fonctionnait. J'ai réussi à reprogrammer l'ouverture totale avec le bouton 1, mais, lorsque je veux programmer le bouton 2 pour l'ouverture piéton, le voyant qui devrait s'allumer sur la carte ne s'allume pas et je n'ai donc pas la fonction ouverture piéton sur cette télécommande.
Merci d'avance pour votre aide.

christian
christian

christian

Niveau
2
763 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quelle motorisation ?
    Quel est son âge ?

    Quel modèle de télécommande ?

    Avez-vous remplacé la pile ?

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    2
    763 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    c'est un slidymoove 600 installé en juillet 2017.
    télécommande noire à 2 boutons non, pile pas remplacée,car la télécommande fonctionne très bien en ouverture totale.Par contre, lors de la programmation pour ouverture piéton sur le bouton 2, le voyant "piéton" sur la carte du moteur ne s'allume pas, d'où mon problème.

    Bonjour Christian,

    Rencontrez-vous ce problème avec cette télécommande uniquement ou plusieurs ?

    Bonne journée,

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    2
    763 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    juste avec celle ci.Sans réponse sur le forum, je suis allé où j'ai acheté le matériel, et on doit y tester ma télécommande.

    Haut de page