Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problem avec cellules

Jean problème avec les cellules j'ai reçu pas longtemps cellule de remplacement ça marche et un journée et nouveau problème portant sans cellule tout fonctionne correctement sauf fermeture automatique j'ai contrôlé mon câble théoriquement pas de problème quoi faire maintenant

Marek M.
Marek M.

Marek M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Les cellules sont-elles bien alignées ?
    Sont-elles bien étanches. (pas d'eau ou de condensation qui rentre à l'intérieur) ?
    Quel est le type de motorisation ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Marek M.
    Marek M.

    Marek M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Oui tout fonctionnait sans problème les cellules sont bien protégé ils sont bien alignées ça fonctionnait pendant 6 mois ça arrivait un fois que on a rester avec voiture devant les cellules pendant 1 ou 2 minutes après ça ça déconne

    Haut de page