Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programation célulle armoire 3s io ?

Bonjour,

J’ai un problème de programmation de mes cellules sur mon armoire 3s io
J’ai une configuration avec 2 jeux de cellules (ouverture portail vers l'extérieur sur chemin privée) j'ai branché mes cellule (master pro 180) en bus sur la borne 23 pour les bornes 1 des cellules et 24 pour les bornes 2 des cellules
Et activé le PO7 sur 4

Or lors des manœuvres si j’active mes cellules j'entends bien les "clic" mais rien ne se passe immédiatement au niveau du portail hormis si je coupe une cellule lors de l’ouverture le portail se bloque en position ouverte totale en mode c6

J’aimerai programmer une ouverture impossible lorsqu’une cellule est coupé et une inversion de sens lors de la fermeture lorsqu’une cellule est coupé.

Je fais certainement mal un truc ... mais quoi ?

Merci de votre aide
Cédric

Cedric F.
Cedric F.

Cedric F.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    D'après vos explications les cellules sont correctement raccordées et paramétrées.

Pouvez vous poser ici des photo de l'installation.

Il est bien convenu qu'aucune cellule ne peut être occultée par le portail lui même ! Est-ce bien le cas ?

Bonne soirée

Cedric F.
    Cedric F.

Cedric F.

Niveau
    0
    22 / 100
    Merci pour les branchements

Oui effectivement les cellules ne sont pas obstrué par le portail. Ni ouvert ni fermé....

L'auto apprentissage s'effectue bien avec les cellules en p07 =4 Maiq en fonctionnement normal j'ai l'impression qu'il n'en tiens oas compte...

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Photos multiple de l'installation.
    Photo nette des cellules ouvertes.
    Photo générale et claire de la box ouverte.

Haut de page