Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

vantaux ouverts les moteurs restent sous tension pendant 20 secondes et à la fermeture

le portail fonctionne trés bien...ce n'est juste que les moteurs une fois arrivés en butée ventaux ouverts continues à grognés pendant une vingtaines de secondes et s'arretent...puis lorsque le portail se referme il se produit la meme chose...le boitier de commande est un CB 230 RTS et il est neuf et les motorisations aussi c'est du chambord .......pourrait il y avoir une temporisation pour regler cette ouverture...

jean-luc L.
jean-luc L.

jean-luc L.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Revoir avec votre installateur, dans paramétrages avancés, le réglage des couples moteurs ...

    Bien lire et comprendre la notice d'installation.
    Bien comprendre le fonctionnement des fins de courses et la façon de les valider ...

    Votre portail n'a pas une certaine souplesse ?

    jean-luc L.
    jean-luc L.

    jean-luc L.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    merci à vous Richy ....je vais relire la notice avec plus d'attention et reprendre mes parametres....ce portail est assez lourd il a été renforcer...mais il est équipé d'une motorisation chambord la plus puissante des 2 modéles vendus ...donc de ce coté rien à craindre un meme modele fonctionne deja dans la propriété et pas de soucis .....je vais reverifier tout les parametres d'apprentissage...merci encore...jean-luc

    Haut de page