Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon code pin est bon mais apparemment Ma box est déjà activée que faire ?

Apparemment il faut qu’un technicien prenne contact avec moi c’est ça?

Cédric B.
Cédric B.

Cédric B.

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    Bonjour

    laissez ici le PIN de votre Tahoma et vous serez contacté.

    Bonne journée !

    Cédric B.
    Cédric B.

    Cédric B.

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    Voici mon code pin de TaHoma 1205-3209-2864

    Anonyme
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    Bonjour,
    J'ai le même soucis.
    PIN: 1204-4709-5967
    Merci par avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Cédric,

    Il faudra vous rapproché de votre professionnel.
    En effect celui-ci aurai du vous fournir l'identifiant et mot de passe (afin que vous puissiez les modifier par la suite) pour vous connecté a votre tahoma.

    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Florent,

    Pouvez vous remplir ce formulaire :

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

    Bonne journée.

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    Il s’agit d’une box dont j’ignore le lieu et la date d’achat. Je suis locataire d’un appartement neuf où la box est incluse

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Florent,

    Au vu de votre situation, il faudrait que votre propriétaire vous communique les identifiants et mot de passe du compte afin que vous puissiez effectuer la modification de ceux-ci, afin de ne pas avoir à supprimer le compte et refaire la programmation des volets roulants enregistré dans ce Tahoma.

    Bonne journée.

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