Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mon code pin est bon mais apparemment Ma box est déjà activée que faire ?

Apparemment il faut qu’un technicien prenne contact avec moi c’est ça?

Cédric B.
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    Bonjour

    laissez ici le PIN de votre Tahoma et vous serez contacté.

    Bonne journée !

    Cédric B.
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    Voici mon code pin de TaHoma 1205-3209-2864

    Florent P.
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    Bonjour,
    J'ai le même soucis.
    PIN: 1204-4709-5967
    Merci par avance

    Bonjour Cédric,

    Il faudra vous rapproché de votre professionnel.
    En effect celui-ci aurai du vous fournir l'identifiant et mot de passe (afin que vous puissiez les modifier par la suite) pour vous connecté a votre tahoma.

    Bonne journée.

    Florent P.
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    Il s’agit d’une box dont j’ignore le lieu et la date d’achat. Je suis locataire d’un appartement neuf où la box est incluse

    Bonjour Florent,

    Au vu de votre situation, il faudrait que votre propriétaire vous communique les identifiants et mot de passe du compte afin que vous puissiez effectuer la modification de ceux-ci, afin de ne pas avoir à supprimer le compte et refaire la programmation des volets roulants enregistré dans ce Tahoma.

    Bonne journée.

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