Question en attente de réponse
Apparemment il faut qu’un technicien prenne contact avec moi c’est ça?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
laissez ici le PIN de votre Tahoma et vous serez contacté.
Bonne journée !
Voici mon code pin de TaHoma 1205-3209-2864
Bonjour,
J'ai le même soucis.
PIN: 1204-4709-5967
Merci par avance
Bonjour Cédric,
Il faudra vous rapproché de votre professionnel.
En effect celui-ci aurai du vous fournir l'identifiant et mot de passe (afin que vous puissiez les modifier par la suite) pour vous connecté a votre tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Florent,
Pouvez vous remplir ce formulaire :
https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique
Bonne journée.
Il s’agit d’une box dont j’ignore le lieu et la date d’achat. Je suis locataire d’un appartement neuf où la box est incluse
Bonjour Florent,
Au vu de votre situation, il faudrait que votre propriétaire vous communique les identifiants et mot de passe du compte afin que vous puissiez effectuer la modification de ceux-ci, afin de ne pas avoir à supprimer le compte et refaire la programmation des volets roulants enregistré dans ce Tahoma.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
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