Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

bouton arret de scénario

bonjour,
sur mon ancienne box tahoma carré noir j'avais un bouton latéral pour stopper les scénarios en cas d'absence et les remettre en fonction à mon retour si je le souhaitais, est-ce possible avec ma nouvelle tahoma, comment programmer le bouton tactile ou sinon comment programmer la télécommande?
merci de me répondre

christian F.
christian F.

christian F.

Niveau
1
231 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    pour paramétrer le bouton sensitif, allez dans "Configuration", puis "Autres Somfy", vous allez le trouver ici. Sélectionnez le et cliquez sur "Paramétrer".

    Faites pareil pour la télécommande après l'avoir associée.

    Pour stopper les différents scénarios, dans l'agenda, sélectionnez "Off" sur le coté droit. Vous pouvez faire la même chose pour les Smart.

    Bonne journée !

    christian F.
    christian F.

    christian F.

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    la télécommande et le bouton sensitif sont déjà paramétrés, mais ma question était de savoir si il y avait une possibilité de stopper les scénarios sans être obligé d'aller sur l'agenda et de pouvoir paramétrer un bouton d'arrêt de scénario ayant la même fonction que sur mon ancienne box.
    bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors, la réponse est "NON" !
    A part débrancher la box, je ne vois pas.

    Bonne journée !

    Haut de page