Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

connexion impossible avec le boitier électronique EXAVIA 500 ?

bonjour,connexion impossible entre les télécommandes et le boitier électroniques de mon portail EXAVIA 500,mon portail s'ouvre en fin de course j'ai donc voulu faire une reprogrammation mais rien à faire, donc maintenant il s'ouvre et je dois appuyer pour qu'il se referme.si vous avez une solution,merci d'avance

éric C.
éric C.

éric C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page