Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'allumage avec Récepteur d'éclairage etanche 500w RTS (ref 2400583) ?

Depuis quelques semaines, j'avais remarqué que je n'arrivais pas bien à allumer ma lampe extérieure avec ma télécommande. J'était obligé de me rapprocher du récepteur somfy. Je pensais que cela venait des piles de la télécommande, je n'y ais donc pas porté attention.
Depuis quelques jours, ma tahoma n'arrive plus à piloter non plus ma lumière : elle semble désormais trop loin du récepteur (la tahoma n'a bien évidement pas changé de place).
Je penses que mon récepteur à donc un problème de réception....
C'est très curieux car il a moins d'un an.
Comment procéder ?
Merci

Sébastien Z.
Sébastien Z.

Sébastien Z.

Niveau
1
336 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien Z.
    Sébastien Z.

    Sébastien Z.

    Niveau
    1
    336 / 750
    points

    Bonjour

    Est il possible d’etre aide par un yellow sur ce sujet ? Faut il appeler le sav ?
    Merci

    Bonjour Sébastien,

    si vous déplacez votre récepteur, avez-vous les mêmes problèmes?

    Si oui essayez de procéder à la remise à zéro du récepteur puis reprogrammer votre télécommande dessus et de vérifier si le problème persiste.

    Bonne journée

    Sébastien Z.
    Sébastien Z.

    Sébastien Z.

    Niveau
    1
    336 / 750
    points

    Bonjour
    Impossible de déplacer le récepteur par rapport à la connectique
    J’ai re enregistré une télécommande j’ai le même problème

    Bonjour Sébastien,

    si vous ne pouvez pas déplacer le récepteur nous ne pouvons pas exclure une perturbation radio.

    pouvez-vous me communiquer la date et le lieu d'achat de ce récepteur.

    Bonne journée

    Sébastien Z.
    Sébastien Z.

    Sébastien Z.

    Niveau
    1
    336 / 750
    points

    Achat boutique somfy 05/07/2017

    Sébastien Z.
    Sébastien Z.

    Sébastien Z.

    Niveau
    1
    336 / 750
    points

    Je l’ai ouvert Hier ça semblait propre
    Pas de bestioles
    Je regardes si je peux prendre des photos ce week end en journée

    Haut de page