INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ouverture portail ELIXO 500 3S RTS avec V500

Bonjour,
je pense acheter un visiophone V500, j'ai néanmoins une interrogation au sujet du pilotage de l'ouverture de du portail en mode piéton et normal.
En l’occurrence ce visiophone est RTS mais quand une personne sonne est que j'appuyer sur le portail on entend clairement le sons d'un relais.
Dons ma question est de savoir qu'est ce qui pilote l'ouverture du portail, le mode RTS ou le relais de la platine ?

merci de votre aide

Florent B.
Florent B.

Florent B.

Niveau
1
208 / 750
points
Code postal:
77420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    C'est le relais de la platine de rue que vous devez connectez sur les bornes 9 / 10 de l'Elixo pour une ouverture piéton ou 10 / 11 pour une ouverture totale.
    Voyez votre notice Elixo pour la bonne correspondance des bornes citées.

    Florent B.
    Florent B.

    Florent B.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Code postal:
    77420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour et merci de votre réponse, incroyable tout de même que le visiophone n'utilise pas le protocole Rts pour piloter l'ouverture.
    dingue!!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique