Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Freevia 300 pas de voyant ?

Il n'y a aucun voyant d'allumé. Neanmoins le portail s'ouvre mais très lentement.
Que dois je faire ?

JEan pierre D.
JEan pierre D.

JEan pierre D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les voyants ne s'allume que sous une certaine luminosité, ils sont éteints pour"économiser un peu d'énergie".
    Vous pouvez les activer sous une lumière , naturelle, lampe ou votre lumière de portable.
    Il faut éclairer le voyant opposé au voyant Statut.

    Pour la vitesse, il faut contrôler le déplacement du portail débrayé, poussé à la main, il ne doit présenter aucun point dur ou forçage.
    Le jeu de la crémaillère avec le pignon doit être bien ajusté tout au long du déplacement à 1 à 2 mm maxi.
    Le rail doit être posé horizontal, pas de pente.

    Ensuite, faire une RAZ du système et reprendre la mise en service.

    Haut de page