Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Freevia 300 pas de voyant ?

Il n'y a aucun voyant d'allumé. Neanmoins le portail s'ouvre mais très lentement.
Que dois je faire ?

JEan pierre D.
JEan pierre D.

JEan pierre D.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Les voyants ne s'allume que sous une certaine luminosité, ils sont éteints pour"économiser un peu d'énergie".
    Vous pouvez les activer sous une lumière , naturelle, lampe ou votre lumière de portable.
    Il faut éclairer le voyant opposé au voyant Statut.

    Pour la vitesse, il faut contrôler le déplacement du portail débrayé, poussé à la main, il ne doit présenter aucun point dur ou forçage.
    Le jeu de la crémaillère avec le pignon doit être bien ajusté tout au long du déplacement à 1 à 2 mm maxi.
    Le rail doit être posé horizontal, pas de pente.

    Ensuite, faire une RAZ du système et reprendre la mise en service.

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