Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte SGA 6000?

Mon ouvre portail fonctionnait très bien, j'ai programmé une télécommande, et le moteur M1 ne se ferme plus?

Noël J.
Noël J.

Noël J.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En supposant que votre boîtier électronique est à 4 voyants, il est fort probable que votre carte est en panne et ne rempli plus les qualité nécessaires à une reprogrammation.
    Quel est l'âge de votre SGA ?
    Vous pouvez faire réparer la carte à faible coût, cliquez sur mon nom pour infos.
    Ou bien remplacer le boîtier par un modèle adaptable, lisez bien les conditions de remplacement:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sg...

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html

    Haut de page