Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Carte SGA 6000?

Mon ouvre portail fonctionnait très bien, j'ai programmé une télécommande, et le moteur M1 ne se ferme plus?

Noël J.
Noël J.

Noël J.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
30260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SGA 6000 AXOVIA 220A NS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31, Place du Colonel Perrier
Ville:
30260 SAINT CLEMENT
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    En supposant que votre boîtier électronique est à 4 voyants, il est fort probable que votre carte est en panne et ne rempli plus les qualité nécessaires à une reprogrammation.
    Quel est l'âge de votre SGA ?
    Vous pouvez faire réparer la carte à faible coût, cliquez sur mon nom pour infos.
    Ou bien remplacer le boîtier par un modèle adaptable, lisez bien les conditions de remplacement:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sg...

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html

    Haut de page