Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Carte SGA 6000?

Mon ouvre portail fonctionnait très bien, j'ai programmé une télécommande, et le moteur M1 ne se ferme plus?

Noël J.
Noël J.

Noël J.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
30260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SGA 6000 AXOVIA 220A NS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31, Place du Colonel Perrier
Ville:
30260 SAINT CLEMENT
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    En supposant que votre boîtier électronique est à 4 voyants, il est fort probable que votre carte est en panne et ne rempli plus les qualité nécessaires à une reprogrammation.
    Quel est l'âge de votre SGA ?
    Vous pouvez faire réparer la carte à faible coût, cliquez sur mon nom pour infos.
    Ou bien remplacer le boîtier par un modèle adaptable, lisez bien les conditions de remplacement:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sg...

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html

    Haut de page