Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte SGA 6000?

Mon ouvre portail fonctionnait très bien, j'ai programmé une télécommande, et le moteur M1 ne se ferme plus?

Noël J.
Noël J.

Noël J.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En supposant que votre boîtier électronique est à 4 voyants, il est fort probable que votre carte est en panne et ne rempli plus les qualité nécessaires à une reprogrammation.
    Quel est l'âge de votre SGA ?
    Vous pouvez faire réparer la carte à faible coût, cliquez sur mon nom pour infos.
    Ou bien remplacer le boîtier par un modèle adaptable, lisez bien les conditions de remplacement:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sg...

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html

    Haut de page