Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Comment réinitialiser récepteur éclairage somfy ?

Bonjour je voudrais réinitialiser mon récepteur éclairage car quand mon voisin ouvre son portail il allume également la lumière de mon allée
Donc comment faire pour une remise à zéro du récepteur éclairage somfy ?

Cyril
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    Bonjour

    si c'est comme la plupart des éléments, il faut appuyer sur le bouton prog, le voyant s'allume au bout d'une ou deux secondes, il faut rester appuyé jusqu'à l'extinction.
    Il faut ensuite réenregistrer les télécommandes.

    Si ça ne fonctionne pas, un Yellow va répondre.

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    En général, le temps d'appui est de 7 à 8 secondes.

    Cyril
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    Bonjour
    Merci pour les réponses de Jean-Luc et Richy.

    Ça fonctionne bien. J.ai dû reprogrammer toutes mes télécommandes normal.
    Maintenant il me reste à voir mon voisin si la sienne n’allume plus mes lumières

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