Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Probleme Exavia 500 ?

Bonjour
le feu orange n'arrête plus de clignoter et le portail ne bouge plus .j'ai nettoyé les cellules , vérifié l'alimentation, coupé l'alimentation toute la nuit en espérant annuler le défaut , mais rien. Avez vous une idée? Merci

Stéphane P.
Stéphane P.

Stéphane P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Pouvez vous procédez a une réinitialisation de votre électronique ainsi qu'a sa re-programmation?

    voici une video qui devrait pouvoir vous aidez :

    https://www.somfy.fr/support/videos/portail#video/s4iTNpXMqow

    Vous pouvez aussi vous reporté a la notice de votre produit.

    Tenez moi au courant.

    Bonne journée.

    Haut de page