Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme Exavia 500 ?

Bonjour
le feu orange n'arrête plus de clignoter et le portail ne bouge plus .j'ai nettoyé les cellules , vérifié l'alimentation, coupé l'alimentation toute la nuit en espérant annuler le défaut , mais rien. Avez vous une idée? Merci

Stéphane P.
Stéphane P.

Stéphane P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Pouvez vous procédez a une réinitialisation de votre électronique ainsi qu'a sa re-programmation?

    voici une video qui devrait pouvoir vous aidez :

    https://www.somfy.fr/support/videos/portail#video/s4iTNpXMqow

    Vous pouvez aussi vous reporté a la notice de votre produit.

    Tenez moi au courant.

    Bonne journée.

    Haut de page