Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

réinitialisation télécommande KLI110

La télécommande KLI110 que je possède n'a qu'un seul bouton, il n'y a pas de bouton L ou R ni de DEL rouge. J'ai tout de meme essayé d'appuyer pendant 10 sec mais cela a déclencher tous les Velux associés à ce jour pour etre appairés... Que dois-je faire pour réinitialiser cette télécommande ?
Merci

michael
michael

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    Bonjour

    il semble que tous les modèles ne soient pas les mêmes. Voyez ceci:

    Si ça ne fonctionne pas, voyez plutôt avec Velux.

    Bonne journée !

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