Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Eclairage de zone ?

Mon portail est équipé de moteurs Axovia 220B. Je souhaite mettre en service l'éclairage de zone. Puis utiliser un projecteur à lampe LED avec ce type de moteur S.V.P. ?
Merci pour votre aide.

Jean-Luc H.
Jean-Luc H.

Jean-Luc H.

Niveau
0
2 / 100

Bonjour,

Quel est le boîtier de commande de votre Axovia 220 B ?

Avec les lampes LED, on prend quelques risques.
    Cela peut marcher un certain temps, et puis tout à coup, ça ne s'éteint plus et il faudra intervenir sur le boîtier de commande.
    Il y a aussi le risque que même éteintes, les LED restent faiblement allumées.
    Il y a de bonnes et de mauvaises lampes à LED, mais on ne peut pas dire lesquelles sont mieux que d'autres.
    Une façon "supposée" de se prémunir de souci est d'intercaler un relais à coupure bi-polaire entre le boîtier Somfy et les lampes.

Quel est l'âge de votre motorisation ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir,
    Il n'y a aucune contre indication.
    Certaines LED ne conviennent pas, mais pas de risque pour l'armoire puisqu'elles se s'allumeront pas.
    Bonne soirée.

Haut de page